Test écran tactile en ligne | Testeur multi-tactile

Le test de l’écran tactile des téléphones mobiles et des ordinateurs portables est un outil qui permet de vérifier si l’écran tactile de votre appareil fonctionne correctement ou non, vérifiez-le maintenant !

current
0
max
0
'; box.style.backgroundColor = "#FFB15E"; }

Testeur d’écran tactile

Le test de l’écran tactile est la technique utilisée pour évaluer votre écran. Il existe plusieurs façons d’utiliser ce test pour identifier les points morts. Ce testeur possède une technique spéciale qui vous montre exactement où se trouvent les zones problématiques. Cela permet de vérifier les points morts de l’écran tactile et la fonctionnalité multi-touch à cinq points.

L’écran tactile d’un smartphone doit être testé pour vérifier la qualité et l’utilité de l’appareil. Les performances d’un écran tactile peuvent être évaluées à l’aide d’un test tactile simple. Les tests tactiles, dont chacun utilise une stratégie différente, vous aident à localiser et à analyser les problèmes que votre écran tactile pourrait rencontrer.

Comment tester le toucher de l’écran ?

Pour lancer le test, touchez l’écran situé à l’intérieur de la boîte ci-dessus. Pour faire passer facilement des doigts supplémentaires, utilisez l’option Plein écran dans le coin inférieur droit du champ de test. Si votre appareil ou votre navigateur n’est pas compatible, un avis spécial s’affichera dans la boîte.

Essayez le test Multi Touch si vous ne cherchez pas de points morts sur votre écran mais que vous êtes curieux de savoir combien de doigts il peut reconnaître. L’un des tests d’écran mobile multi-touch les plus basiques disponibles, il ne dispose d’aucun outil de dessin ni de fonctionnalités supplémentaires.

Test de l'écran tactile
Test de l’écran tactile

Il vous informe du nombre maximal de doigts actifs que votre appareil peut supporter.

Test multi-touch

Le testeur multi-touch reconnaît de nombreux touchers et donne à chacun d’eux une couleur distincte. Cela ne fait aucune différence si vos doigts recouvrent les touches et les chiffres de l’écran. Même lorsque vous retirez vos doigts de l’écran, le nombre maximal de touchers s’affiche. Vous pouvez utiliser ce test pour voir combien de touches l’écran de votre appareil enregistre.

Ce testeur marquera chaque doigt lorsque vous les placerez sur l’écran plusieurs fois à la fois. En outre, il enregistrera le nombre total de doigts qui s’affichent à l’écran. Le programme continuera à rappeler le plus grand nombre qu’il a identifié, même après que vous ayez relâché vos doigts.

Il est préférable de faire le test en plein écran afin que toutes les touches puissent tenir dans le champ du test. Pour ce faire, cliquez sur le bouton dans le coin inférieur gauche.

Il n’est pas nécessaire d’installer d’applications pour ce test car vous pouvez toujours passer notre test de vérification du toucher sur votre appareil en ligne depuis notre site web.

Nous avons aussi un test de pixels morts pour votre écran, regardez !

FAQ’s

Comment puis-je tester mon écran tactile ?

Vous pouvez utiliser le test tactile sur notre site Web pour vérifier l’écran tactile de votre appareil si vous pensez qu’il ne fonctionne pas correctement. Ce test vous permet de reconnaître et de traiter tous les problèmes potentiels de votre écran tactile, chacun d’entre eux étant abordé différemment.

Comment puis-je savoir si mon écran tactile est sensible ?

La sensibilité de l’écran tactile peut être testée avec différentes pressions du doigt. Certains écrans nécessitent un contact plus important avec l’écran car ils ont du mal à lire les touches légères.

Comment tester le toucher des fantômes ?

Commencez par faire des expériences avec vous-même pour voir si vous pouvez identifier le problème. Fais trois doigts, alors. Ensuite, vous détecterez un ou deux touchers fantômes si vous touchez accidentellement votre écran avec un ou deux doigts.

Autres tests que vous pourriez vouloir vérifier :

Touch Screen Test Online | Multi Touch Tester

Mobile & Laptop touch screen test is an tool to check whether your device touch is functioning properly or not, check it now!

current
0
max
0
'; box.style.backgroundColor = "#FFB15E"; }

Touch Screen Tester

The touch screen test is the technique you use to evaluate your screen. There are several ways to utilize this test to identify the dead spots. This Tester has a special technique that shows you exactly where the problematic areas are. This checks the touch screen’s dead spots and five-point multi-touch functionality.

A smartphone’s touchscreen needs to be tested to verify the device’s quality and utility. A touchscreen’s performance can be evaluated using a straightforward screen touch test. The touch tests, each of which uses a different strategy, assist you in locating and analyzing any problems of your touch screen might be experiencing.

How To Test Screen Touch?

To start the test, touch the screen on the inside of the box above. To easily fit additional fingers, use the Full screen option in the test field’s bottom right corner. If your device or browser is not compatible, a special notice in the box will be displayed.

Try out Multi Touch Test if you aren’t looking for dead spots on your screen but are curious about how many fingers it can recognize. One of the most basic multi-touch mobile screen tests available, it lacks any drawing tools or extra features.

Touch Screen Test
Touch Screen Test

It informs you of the maximum number of active fingers your device can support. 

Multi Touch Test

The Multi touch tester recognizes many touches and gives each one a distinct color highlight. It makes no difference if your fingers cover the taps and digits on the screen. Even when you take your fingers off the screen, the maximum number of touches will be displayed. You can use this test to see how many touches your device’s screen registers.

This tester will mark each finger when you place them on the screen numerous times at once. Additionally, it will record the total number of fingers that are recorded on the screen. The program will continue to recall the greatest number it identified even after you release your fingers.

It is preferable to make the test full screen so that all touches can fit within the test field. Click on the button in the bottom left corner to do this.

There’s no need to install any apps for this test because you can always take our touch checker test on your device online from our website.

We Also Have Dead Pixel Test For Your Screen, Check Out!

FAQ’s

How can I test my touch screen?

You can use the touch test on our website to check your device’s touchscreen if you believe it isn’t functioning properly. This test enables you to recognize and address any potential problems with your touchscreen, each of which is approached differently.

How do I know if my touchscreen is sensitive?

The touchscreen’s sensitivity can be tested with various finger pressures. Some screens require greater screen contact because they have trouble reading light touches.

How do you test for ghost touch?

Start by experimenting with yourself to see if you can identify the problem. Do three fingers, then. After that, you’ll detect one or two ghost touches if you accidentally touch your display with one or both fingers.

Other Tests That You May Want To Check: